Actus

Inscriptions 2023-2024

RDV page "contact et inscriptions"

AG 2023

Le SOFT tiendra son assemblée générale le mardi 20 juin 2023 au Thor'Espace à Thorigny

Journée des Jeunes

Toute l'école de foot du SOFT a RDV le dimanche 11 juin à Fougeré.

Arbitrez pour le SOFT

Le SOFT est à la recherche d'une ou d'un arbitre.

Repas du club

Le SOFT organise une vente de repas à emporter le samedi 12 novembre. Au choix, choucroute ou tartiflette. Bar sur place.

Concours de belote

Lundi 31 octobre aura lieu le concours de belote du SOFT au Thor'espace à Thorigny.

Lire

Portes ouvertes de l'école de foot

Le SOFT organise une porte ouverte pour découvrir le football. Rdv au stade de Fougeré samedi 3 septembre à partir de 10h30.

Fête du foot

La fête du foot fait son retour le dimanche 14 août. Initialement prévue à Thorigny, elle aura finalement lieu à Fougeré. Match amical et repas moules frites le soir.

Assemblée générale à Fougeré

L'assemblée générale du club se tiendra le mercredi 22 juin à 20h30 à la salle de Fougeré.