Qui sommes nous ?

Le Sport Olympique Fougeré Thorigny est né en 1997, de la fusion entre l'AS Fougeré et l'ES Thorigny.

Nous disposons d'une école de Football, des catégories U7 à U11, puis d'une entente avec le club voisin du FEC La Chaize le Vicomte pour les catégories supérieures.

Nous avons également une équipe Loisirs, évoluant en Challenge de l'amitié de Vendée, et une équipe Séniors évoluant au 4ème échellon départemental (D4).

Nous défendons deux couleurs, le Jaune et le Vert, mais aussi des valeurs de Respect, de Compétition mais surtout de Convivialité. Notre ligne directrice reste la bonne humeur et l'esprit d'équipe.

Si vous voulez en savoir plus sur notre histoire, n'hésitez pas à consulter la rubrique "Historique".

Sans bénévoles, un club de football ne pourrait pas fonctionner, nous accordons ainsi une attention toute particulière à tous ceux qui oeuvrent à la survie de celui-ci, en participant aux bon déroulement de nos différents évènements.

Désireux de nous rejoindre ? Il suffit de nous envoyer un mail à l'adresse : soft85.football@gmail.com, ou de nous envoyer un message via notre formulaire de la rubrique "Contact" !