Parpaing d'Or - 4ème Journée de Championnat

Le haut du tableau !

Après s'être déplacé à la Copechagnière le w-end dernier en coupe, les "Softais" accueillaient ce dimanche l'équipe réserve de la Cope en championnat.

Les locaux ont poursuivi leur parcours sans défaite en D4, puisqu'ils se sont imposés 3-1.

Alors que Louis se voyait déjà recevoir le parpaing (pour face à face manqué et csc vraiment malchanceux), c'est Calou qui l'a coiffé sur le poteau.

En montant "légèrement" dans les tours en fin de rencontre avec les dirigeants adverses, Calou a récolté le fameux trophée.

Bien évidemment nous aurions préféré l'attribuer à Capi Jéjé, cela aurait signifié qu'il termina le match avec les siens, mais l'histoire en fut toute autre. Bon rétablissement

Dans cet article