Parpaing d'Or - 7ème Journée de Championnat

Premier choc...et les 3 points !!!

En ce dernier dimanche de novembre, les jaunes et verts accueillaient Dompierre, un concurrent direct pour les premières places du podium.

Les locaux ont livré un bon match, plein de rigueur et d'implication. Malmenés dans le premier quart d'heure, les "softais" ont ouvert le score sur une contre-attaque transformée par Nico.

Ils ont ensuite tenu leurs adversaires en duel, se créant même des occasions mais malheureusement sans réussite. Bravo en tout cas pour la perf.

Bon revenons en au parpaing.....C'est le n°5 du jour qui a récolté le trophée. Pourtant auteur de la passe décisive, Max Bourgier aurait pu voir son match écourté au bout de 20min.

Le dernier rempart softais a en effet été l'auteur d'un tacle,......disons "rugueux" sur un adversaire, qui aurait pu (ou du) lui valoir le rouge. Il a donc été nominé pour cette "technique du rondin", spécialité des "Maximes"🤣🤣.

Les autres nominés étaient Jérémy pour une magnifique touche (même un débutant fait mieux 😂😂😂) et Phiphi pour un hors jeu signalé......sur une passe adversaire (sûrement de la buée dans les carreaux).

Dans cet article